Service à la personne en informatique à Paris

 

Toutes les prestations informatiques proposées sont déductibles à 50% de vos impôts !

Vos services informatiques sont déductibles à 50% de votre impôt sur le revenu !

  • La réduction d’impôts s’applique pour les services informatiques réalisés au domicile des particuliers à Paris et dans les Hauts de Seine. Le montant ouvrant droit à une réduction d’impôts pour les services informatiques à domicile est plafonné à 1000 euros par an et par foyer fiscal.
  • Si vous êtes imposable, la réduction d’impôts s’applique directement sur le montant de l’impôt sur le revenu à payer et non sur la base du revenu imposable. Si vous n’êtes pas imposable ou si le montant de la réduction est supérieur au montant de l’impôt dû, vous bénéficiez d’un crédit d’impôts à la condition d’avoir exercé une activité salariée ou d’avoir été inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi pendant au moins trois mois durant l’année du paiement des dépenses (Article 199 du Code Général de Impôts).
  • Une fois par an, au plus tard avant le 31 janvier, Arkadia PC vous délivre une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôts sur le revenu. Pour bénéficier de votre réduction d’impôts sur vos services informatiques, vous devez seulement reporter dans la case prévue à cet effet la somme indiquée sur l’attestation fiscale qui vous a été remise.
  • Tous les services informatiques proposés par Arkadia PC bénéficient d’une réduction d’impôts à hauteur de 50 % du montant total de votre facture. Grâce à l’agrément Service à la personne en informatique, vous pouvez bénéficier de services informatiques professionnels de qualité à des tarifs raisonnables.

Votre prestataire informatique à Paris vous accompagne au quotidien pour résoudre vos problèmes

Besoin d'un conseil ?

 

Tout commence par une rencontre

Arkadia PC : votre magasin informatique en ligne !

01 47 08 98 38

Pin It on Pinterest