Arkadia PC vous apprend à utiliser votre ordinateur, tablette ou téléphone à Paris 16 - 75016 !

Apprendre comment utiliser son ordinateur à Paris 16 - 75016 et être à l'aise

  • Initiation à l’informatique, ses outils et ses services : pour ceux qui n’ont pas eu affaire à l’informatique dans leur vie professionnelle, pour ceux qui ne sont tombés dans la marmite et ceux qui souhaitent se perfectionner en informatique et sur Internet, je vous propose vos cours particuliers en informatique à domicile. Petit à petit, à votre rythme, vous vous familiarisez avec votre ordinateur, son interface et ses fonctionnalités.
  • Apprendre à utiliser correctement son ordinateur au quotidien : pour communiquer avec sa famille ou pour les loisirs, pour les nombreux services proposés ou les démarches administratives : votre ordinateur et Internet sont complémentaires et intimement liés. Ensemble, ils constituent une plateforme de communication moderne et efficace. Aussi, comment utiliser correctement un ordinateur et comment utiliser efficacement Internet demeurent les deux questions les plus posées sur les forums informatiques.
  • Comprendre le fonctionnement global de votre ordinateur : il est important d’apprendre à utiliser correctement votre ordinateur. En effet, votre ordinateur est au coeur de vos activités numériques informatiques. Que ce soit un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, le fonctionnement global de votre PC demeure identique.
  • Connaitre les caractéristiques générales de votre ordinateur : je vous présente les caractéristiques importantes de votre ordinateur, plus particulièrement la connectivité de votre ordinateur. Vous apprenez quel type de périphériques vous pouvez relier à votre ordinateur et comment le faire. Vous faites connaissance avec les périphériques possibles de votre ordinateur.
  • Comprendre et apprendre à utiliser Microsoft Windows : je vous apprends à utiliser le programme principal de votre ordinateur : Microsoft Windows. Qu’il s’agisse de Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7 ou tout autre version, vous apprenez à utiliser ce programme qui est L’intermédiaire entre vous et la machine.

Apprendre à naviguer sur Internet à Paris 16 - 75016 et utiliser les services en ligne

  • Comprendre ce qu’est Internet : ces 15 dernières années, Internet a eu un impact incroyable sur les communications modernes. Communication de connaissances, communication personnelle mais aussi services en ligne : Internet est en passe de devenir le média le plus utilisé de par le monde.
  • Apprendre à faire une recherche sur Internet : naviguer sur Internet offre un accès à une source incroyable de connaissances et un met à votre disposition de multiples services multimédias. Pour profiter de tout cela, il est nécessaire de connaître les bases de la navigation sur Internet et avoir des connaissances sur le type de services auquel on peut accéder et comment y accéder.
  • Apprendre à utiliser les principaux services en ligne : je vous apprends les bases de l’Internet, comment naviguer et rechercher une information, quels sont les services en ligne auquel vous pouvaient avoir accès et comment profiter dans les meilleures conditions possibles. Également, Je vous sensibilisation La sécurité et les bonnes habitudes à avoir sur Internet.
  • Apprendre à naviguer sur Internet et utiliser les services en ligne : pédagogiquement, je vous apprends à utiliser correctement votre ordinateur et à naviguer efficacement sur Internet. Dans des termes simples et clairs, illustrés de nombreux exemples pratiques directement sur votre ordinateur personnel, je vous explique les bases de l’utilisation de l’ordinateur et des nombreux services Internet. Vos cours en informatique sont déductibles à 50% de vos impôts.

Apprendre comment utiliser sa tablette à Paris 16 - 75016 et installer des applications

  • Apprenez à naviguer avec sur Internet avec votre tablette : la navigation sur Internet avec une tablette est bien plus agréable qu'avec un smartphone et n'a rien à envier aux ordinateurs classiques.
  • Apprenez à regarder des films en ligne en haute résolution : les tablettes sont tout à fait capables d'afficher des vidéos de haute qualité visuelle. Regarder la télévision ou des films est une activité agréable sur tablette, que vous soyez allongé sur votre lit, dans le train ou assis sur un banc quand il fait beau.
  • Apprenez le traitement bureautique sur votre tablette : pouvoir rédiger des textes, réaliser des graphiques et des présentations est un grand atout des tablettes tactiles. La taille de leur écran permet effectivement de pouvoir utiliser correctement les claviers virtuels.

Apprendre comment utiliser son smartphone à Paris 16 - 75016 et profiter des applications

  • Apprenez à utiliser la puissance de votre smartphone : la puissance des smartphones modernes est impressionnante. Elle égale la puissance des ordinateurs commercialisés il y a quelques années à peine.
  • Apprenez à communiquer efficacement avec votre smartphone : un smartphone est avant tout un fantastique outil de communication. Il vous offre un éventail de possibilités important pour communiquer avec votre famille, vos proches et vos amis.
  • Apprenez à utiliser les applications de votre smartphone : le succès des smartphones est directement lié à la possibilité d'installer des applications qui enrichissent les possibilités de votre smartphone.
  • Apprenez à configurer et personnaliser votre smartphone: un ensemble de réglages permettent de configurer correctement votre smartphone afin de garantir une utilisation optimale de ces fonctions.

Découvrez les autres services informatiques proposés à Paris 16 - 75016 par Arkadia PC !

Ce service informatique est proposé dans tous les arrondissements de Paris !

Découvrez une brève présentation de votre ville !

La mairie du 16ème arrondissement

Le 16ème arrondissement de Paris (également connu sous le nom "Arrondissement de Passy») est l'un des 20 arrondissements de Paris , la capitale de la France . Il comprend une grande concentration de musées entre la Place du Trocadéro et de la Place d'Iéna.

Situé sur la rive droite de la Seine , ce qui inclut arrondissement, dont les quartiers résidentiels principalement de Auteuil et Passy -est à la maison à un grand nombre de relations diplomatiques ambassades et est également l'emplacement de la célèbre avenue Foch , la plus grande rue à Paris et abrite la plupart des riches de la ville résidents étrangers.

Avec ses ornements bâtiments du 19ème siècle, de grandes avenues, écoles et musées prestigieux et des parcs différents, l'arrondissement a longtemps été connu comme l'un des endroits préférés française de la haute société de résidence (comparable à New York, l'Upper East Side ou de Londres Kensington et Chelsea ) [ 2 ] à tel point que l'expression "le 16e" ( prononciation française: [lə sɛzjɛm] ) a été associée à une grande richesse dans la culture populaire française.

Votre cours informatique au quartier d'Auteuil

Votre informatique au quartier Auteuil

Auteuil (Autolium), qui était autrefois village du département de la Seine, réuni a Paris en 1860, doit son nom, d'origine celtique, à la colline peu élevée où il est situé sur la rive droite de la Seine. L'abbaye de Sainte-Geneviève de Paris possédait la terre d'Auteuil; elle y avait un manoir seigneurial, un maire, et y récoltait des vins en assez grande quantité. Au XVIIe siècle, les Parisiens commencèrent à bâtir des maisons de campagne dans cette jolie localité : qu'il nous suffise de rappeler les noms de Boileau, de Chapelle, de Molière pour évoquer les souvenirs et les anecdotes qui se rapportent à ces habitations.

Votre cours informatique au quartier de Chaillot

Votre informatique au quartier de Chaillot

Chaillot était un village de la banlieue de Paris. Le bourg de Chaillot existe depuis une époque très reculée. Sous son nom primitif de Nimio ou Nigeon, on le trouve mentionné dès le VIIe Siècle. L'abbé Lebeuf pensait que son nom ultérieur de Chaillot vient d'un radical celtique, cal, signifiant défrichement de forêt, et indique par là que les premiers habitants du lieu se seraient établis dans un canton défriché de l'antique forêt de Rouvray (bois de Boulogne). Le même auteur a dressé une liste aussi complète que possible des différents seigneurs de Chaillot, parmi lesquels nous citerons les Arrode, Louis, duc d'Orléans, Philippe de Commines, les Boulainvilliers.

Votre cours informatique au quartier de Porte - Dauphine

Votre informatique au quartier de Porte Dauphine

Sous le règne de Louis XVIII, toute la région qui s'étend au nord de l'avenue Henri-Martin était encore absolument inhabitée; on l'appelait la plaine de Passy, plusieurs chemins vicinaux la traversaient. Des spéculateurs y jeterent les yeux en 1825; l'avenir a prouvéé qu'ils n'avaient pas tort. Le nouveau quartier reçut un nom assez singulier : l'Elysée-Charles (toujours la flatterie au pouvoir). Il fut tout d'abord doté de deux larges avenues se coupant à angle droit « l'avenue de SaintCIoud, allan t de l'Arc de Triomphe à Saint-Cloud par le bois de Boulogne, et l'avenue de Saint-Denis, allant de la Carrière Sainte-Marie ou du Trocadéro au chemin de la Révolte ».

Votre cours informatique au quartier de Passy

Votre informatique au quartier de Passy

Passy (Paciacum) était autrefois un village du département de la Seine, réuni à Paris en 1860. Déjà mentionné dans une charte de 1250, Passy dépendit longtemps d'Auteuil, et la chapelle de l'Annonciation, construite vers 1666, ne fut d'abord que la succursale de la paroisse de ce bourg voisin. Erigée en cure en 1672, elle existe encore aujourd'hui, mais a été depuis 1848 entièrement remaniée. En 1854, Saint-Honoré d'Eylau a été créé, sur les plans de Debressenne, pour desservir la plaine de Passy, nom donné à la partie occidentale du village.

Votre cours informatique au quartier de la Muette

Votre informatique au quartier de la Muette

Dans le quartier de la Muette, s'élève le château de la Muette, restauré avec son caractère du XVIIIe siècle, qui ne fut d'abord qu'un pavillon abritant une meute de chasse (d'où son nom), et sur les pelouses duquel eut lieu, en 1783, l'expérience aérostatique de Pilâtre des Roziers, et, en 1790, le banquet des 25 000 fédérés. On peut également voir dans le quartier, rue de la Tour (n° 86), une tour restaurée du XIVe siècle. Le palais de Chaillot est situé à la limite de ce quartier et de celui de Chaillot. (F. Bournon).

Rue Auguste-Vacquerie
Boulevard d'Auteuil
Porte d'Auteuil
Rue d'Auteuil
Square de l'Avenue-Du-Bois

Avenue Foch
Rue Foucault
Rue Francisque-Sarcey
Rue François-Gérard
Rue François-Millet

Rue Charles-Dickens
Square Charles-Dickens
Rue Charles-Lamoureux
Rue Charles-Marie-Widor
Rue Charles-Tellier

Rue Dosne
Rue Duban
Rue Dufrenoy
Villa Dufresne
Rue du Père Brottier

Paris 16 avant

Technicien informatique à Paris 16

Paris 16 aujourd'hui

Prestataire informatique à Paris 16

Moins de 300 mètre de Seine à franchir, et le décor a changé complètement entre le XVe et le XVIe arrondissement. D'une rive à l'autre, la physionomie des deux arrondissements est aussi différente que s'ils étaient chacun à une extrémité de la ville. Leur seule ressemblance est d'être tous deux les plus grands de Paris; le XVe arrondisseinent a 721 hectares, le XVIe, dit Passy, en a 709, alors que le plus petit, qui est le Ile, n'en a que 97.

Aux quartiers industriels ont succédé les massifs d'arbres; aux immeubles modestes, de coquettes villas ou de hautes maisons, dénonçant, par leur luxe extérieur, celui du dedans; aux rues populeuses, des voies tranquilles, ou de somptueuses avenues.

Si l'on classait les arrondissements de Paris dans l'ordre de leur richesse foncière, le VIIIe aurait sans conteste la première place, le XVIe disputerait la seconde au faubourg Saint-Germain, et l'emporterait bien probablement. On ne s'étonnera pas qu'il soit parmi les moins peuplés, et aussi que ses rues soient bien peu animées.

Le XVIe arrondissement est formé par les deux anciennes communes d'Auteuil et de Passy et la majeure partie de l'ancien faubourg dit de la Conférence ou de Chaillot; mais, à partir des dernières décennies du XIXe siècle, les Parisiens du centre y ont commencé à s'y fixer.

Votre prestataire informatique à Paris vous accompagne au quotidien pour résoudre vos problèmes

Besoin d'un conseil ?

 

Tout commence par une rencontre

01 47 08 98 38

Pin It on Pinterest